Picadilly Sneaker, la nouvelle bombe signée No Name
0Il y a vraiment très peu de baskets issues de la collection printemps-été que nous décidons de rentrer si tôt dans la saison. En effet, nous sommes le 5 janvier, et avons déjà reçu toutes les déclinaisons de coloris d’une basket en particulier, la Picadilly de No Name. Inspiré directement des tendances des années 50/60, No Name remet au goût du jour sa passion pour les modèles vintage de l’époque. Dans le passé, le fait d’intégrer des semelles épaisses étaient de rigueur. Rien d’étonnant donc à ce que les chausseurs du groupe Rautureau Apple Shoes se tournent vers ce style, d’autant que la marque s’illustre depuis ses débuts à travers plusieurs modèles de compensées comme les indétrônables Plato Sneaker ou certaines runnings comme les Eden Street et Parko Jogger. On dédie cette article à la tendance Picadilly Sneaker en dévoilant quelques unes des teintes que nous proposons à la vente sur notre site à travers des photos réalisées à la maison en ce début d’année. Comme tous les produits et accessoires No Name, la qualité est à l’honneur. La marque joue sur les déclinaisons de matière (cuir métallisé ou en suède) et on aime ça. Difficile de faire son choix tant elles sont jolies, vous le verrez bien assez tôt !
Une semelle de couleur mastic s’impose cette saison, on les retrouve en suède blanc plus haut, et en noir au dessous.
Les modèles de couleur noir et vert sont livrés avec une paire de lacets qui présente de légers effets brillants, ce qui n’est pas le cas pour les autres teintes de la collection.
Et on finit par une des déclinaisons métallisées de la gamme Picadilly. On vous les présente en doré, mais on ne devrait pas tarder à les rentrer dans le colori gris, très réussi également.
Ainsi s’achève notre article consacré à la nouvelle tornade de No Name. Comme nous vous le disions au début de cet article, nous avons déjà mis en ligne tous ces modèles sur notre site, ce qui n’est pas le cas de la majorité de nos concurrents qui ne les rentreront qu’en février. Si vous désirez accéder aux différentes teintes Picadilly, suivez ce lien >>>.
Pour ceux et celles que cela intéresserait, la marque fait partie du groupe Rautureau Apple Shoes qui s’occupe également des marques Armistice et Schmoove. Le groupe se spécialise dans le textile depuis près de 15 ans maintenant, encore un gage de qualité pour celles qui douteraient encore de la stature de la marque No Name… La firme française Rautureau pose définitivement sa prière à l’édifice des marques les plus indispensables, qualitatives et ingénieuses de la mode française.
On vous avait déjà parlé de la mise en ligne d’une nouvelle version de notre site internet, de petits problèmes ont fait surface récemment, ce qui a décalé une nouvelle fois sa sortie, mais on devrait être bon pour la fin février cette fois ci, ça devrait le faire. On parlera du nouveau site dans un article dédié très prochainement, avec visuels et explications des nouvelles fonctionnalités. Bien sûr, nous aimerions avoir votre avis sur tout ça, alors à très bientôt !