No Name Plato Sneaker ou Parko Jogger ?
0Depuis l’an dernier, on revoit les No Name aux pieds de toutes les femmes qui se tiennent un minimum au courant des tendances. On les retrouve dans plusieurs modèles dont les indispensables Plato Sneaker (dans des déclinaisons de revêtement et d’imprimé très variées) ou dans des styles plus sport comme ces No Name Parko Jogger (photos ci dessous).
Que vous aimiez vos sneaker à plateaux avec des imprimés tropicaux, des strass ou tout simplement unies, la collection No Name 2015 saura forcément vous séduire. Ces chaussures compensées rappelleront sans doute à un grand nombre des trentenaires d’aujourd’hui à quel point les années 90 était savoureuse, en tous cas, elles nous remémorent à tous de bons souvenirs ! La marque No Name s’était fait un peu oubliée ces derniers temps, mais toutes celles qui savent comment ces baskets ont marqué la mode n’avaient qu’une hâte, attendre le moment opportun pour enfin s’en remettre une paire aux pieds. On commence par la collection basique en toile Canvas, celles qui ont permis à No Name de devenir celle qu’elles est aujourd’hui, c’est à dire une marque authentique reconnue comme étant la véritable précurseur dans ce style. No Name continue de faire fabriquer ses chaussures en Thaïlande, depuis ses débuts, elle porte un soin particulier à ce que les produits sortant de ses propres usines soient tous d’une qualité de fabrication et surtout qu’elles possèdent des finitions irréprochables. Chez Da Shoes, on confirme que la chaussure No Name est une des rares à posséder une si grand qualité de fabrication !
Pour commencer, on a regroupé les photos de toutes les teintes unies que vous aurez pourrez d’ailleurs trouver dans une grande majorité sur le site cette saison. Que vous les aimiez blanche, beige, bordeaux, noir ou bleu marine, vous aurez l’embarras du choix ! Plusieurs coloris unis sont disponibles sur le site, et pas à n’importe quel prix, à 68,90euros. Chez Da Shoes, je m’occupe de rentrer les produits sur le site, de leur écrire un texte approprié et bien sûr, je me charge de fixer le prix. Après avoir bien fait le tour de la concurrence, j’ai positionné tous les modèles de No Name à environ 1 euro en dessous de la concurrence, de quoi vous apercevoir rapidement que nous sommes les moins chers du web, pour découvrir toutes les Baskets No Name Plateform dans toutes ses déclinaisons de motifs et de textures, cliquez de toute urgence sur ce lien >>>, il vous mènera directement vers le paradis du compensé !

Ce modèle de baskets compensées No Name Plato Sneaker continue de réaliser plus de 45% des ventes de la marque en France, il reste la silhouette la plus appréciée par ces dames actuellement.

Et on n’oublie pas de vous présenter les teintes les plus fraîches de la gamme printemps-été 2015 !
Si cet Plato Sneaker Tropical a tant de succès, c’est d’une part parce que les femmes ont du goût, mais également parce qu’elles savent que porter des baskets colorés au printemps, c’est très tendance !
Et voici la « Drip », pour la seconde saison, No Name réédite cet imprimé qui a littéralement fait sauter les compteurs de la marque l’année passée. Bien sûr, nouveauté oblige, ce ne sont pas exactement les mêmes que l’an dernier. Trois nouveaux motifs nous ont été proposés, de gauche à droite à dominante de rose, le second dans les vert, et le troisième bleu. Ces baskets que vous retrouvez sans mal sous le nom de Drip sont de loin les plus recherchées pour le printemps, elles sont tombées en rupture de stock très tôt la saison passée, alors cette année, ne vous y prenez pas à la dernière minute !
On passe aux baskets brillantes avec ces deux modèles Plato Sneaker’s, en commençant par la Satellite(présentée ci dessous).
Puis on termine avec une de ces gammes de coloris qui remportent le plus de succès en ce moment, je veux bien entendu parler de la collection sneakers à Strass, de quoi redonner le sourire aux femmes en manque de paillettes cette saison.
Ainsi se termine la présentation de la collection No Name Printemps-été 2015, on espère que vous avez apprécié l’article,celui-ci vous donnera peut être de vous en repayer une nouvelle paire, d’autant que la marque revient très fort en ce moment ! Vous pouvez trouver un bon des modèles présentés sur le site, pour les modèles que nous n’avons pas (ou plus), rendez vous sur le site officiel de la marque.