Dashoes.fr, 6 Clics pour Valider une Commande, qui dit mieux ?
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Sur le blog, nous passons notre temps à essayer de mettre en avant les produits phares du site en vous donnant le maximum de détails, c’est vraiment dans ce but que le blog a été conçu. Parler des produits et de leurs marques, c’est évidemment nécessaire mais nous restons ouvert à tout. Aujourd’hui, il s’agira d’un tout autre sujet, je vais vous expliquer les principales raisons pour lesquelles vous devriez passer commande sur le site www.dashoes.fr, les bons points et les moins bons. Pour que l’article soit facile à lire, nous avons décomposé les différents points en petits chapitres, allez, c’est parti !
Navigation et Ergonomie du Site.
Notre préoccupation principal, et ce dès la mise en ligne du site, a été de rendre la navigation du site facile. L’accès au catégorie s’est donc scindé en quatre parties, une section femme, homme, enfant et la dernière, celle des promotions ou soldes, ça dépend du moment. A ce sujet, la législation nous autorise à afficher le terme « Solde » lorsque l’on est en période de soldes, c’est à dire deux fois par an, en janvier et en juillet. Pour le reste de l’année, vous retrouverez évidemment de bonnes réductions, seulement elles sont étiquetées avec le terme « promotion », car la loi nous y oblige. Sur toutes les pages du site, vous retrouverez de jolis visuels en accord avec le thème de celle-ci, et bien sûr, de nombreux produits vous sont également présentés. Pour accéder à la fiche du produit, il vous suffit de cliquer sur l’image, cette action vous amènera directement à la page du modèle sur laquelle vous accédez ainsi qu’à toutes les informations le concernant. Les 6 photos prises sous un angle différent, la disponibilité des tailles, leur prix et ses différentes caractéristiques. L’acte d’achat sur Dashoes.fr se fait en 6 clics, vous choisissez votre produit, vous choisissez votre taille, vous accédez à votre panier, puis on arrive à la page panier, puis à celle qui résume toutes les options de livraison pour terminer par le paiement.
Des Produits de Marque, Uniquement le Meilleur des Tendances Actuelles.
Nous avons toujours soigneusement pris le temps de choisir toutes les marques de notre catalogue. Pour nous situer, on peut dire que nous travaillons avec les meilleures d’entres elles, toutes celles que nous diffusons sur le site ont la particularité d’avoir sorti au moins une référence de la mode, au moins un produit indémodable. Cela donne de nombreux styles, ils sont tous présentés comme le montrent nos catégories de sandales, chaussures basse, bottes et même des tongs dans les meilleures marques du moment comme Birkenstock, Havaianas, Ugg Australia, Ash et les confortables Crocs.
Des Prix Très Bas tout au long de l’année !
En général, les marques nous conseillent de pratiquer un certain prix, que vous retrouvez en général en boutique. Sur le web, les choses sont différentes, la guerre entre les commerçants est telle que le prix ne reste pas très longtemps le même. En plus des codes de réductions que nous envoyons régulièrement à nos clients, nous pratiquons en général un prix plus bas (de 10 à 15% de moins que sur les sites concurrents), et en plus, nous vous offrons la livraison !
A Propos du Traitement des Commandes.
Chez Da Shoes, nous savons à quel point vous aimez recevoir vos achats dans les plus brefs délais, c’est la raison pour laquelle nous attachons tant d’importance à la préparation des commandes. Nous avons gardé cette tâche, les colis sont expédiés tous les matins et toutes les paires en vente sur le site sont en stock dans notre entrepôt. De ce fait, nous avons juste à aller les chercher, puis les emballer soigneusement, leur coller l’étiquette d’envoi, et hop, le colis est déjà en cours de livraison. Nous pouvons nous engager à expédier les paires commandées le jour même pour toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 10h, pas mal non ?
Livraison: Délais et Transporteurs
Après la préparation vient l’acheminement, et ce métier, nous sommes contraint de le déléguer à des sociétés de transport, il arrive qu’il y ait des soucis, je ne vous le cache pas, mais cela reste rare, on compte environ 1 incident pour 1000 envois. Voici les différents transporteurs que vous pourrez sélectionner en parcourant le site.
La Poste:
- Livraison à domicile:
48h sont nécessaires afin que le colis vous soit livré. Le paquet vous est remis en main propre ou est laissé dans votre boite aux lettres. Si le paquet est trop imposant et que vous êtes absent le jour de la livraison, il arrive qu’ils soit mis à votre disposition au bureau de poste. Dans ce cas, un papier est laissé dans votre boite aux lettres, il vous signifie que votre colis est disponible au bureau de poste rattaché à votre domicile.
- Livraison dans un bureau de poste:
48h sont nécessaires à son cheminement, le colis est confié au bureau de Poste sélectionné lors de la commande, vous êtes prévenu par SMS et par un mail de son arrivée. Il y restera pendant 10 jours, veillez à ne pas tarder, car passé ce délai, le colis nous est automatiquement renvoyé.
-Livraison en Relais Colis:
Même principe que pour le bureau de poste, mais dans le relais colis de votre choix, vous êtes prévenu par SMS de l’arrivée du colis.
-Livraison sur RDV (à Paris seulement)
La Poste propose une livraison sur RDV que nous facturons 3 euros, vous recevez un sms auquel vous donnez votre horaire de livraison, ce service est de plus en plus utilisé par les parisiens car très pratique.
Ici Relais:
- Livraison en point relais uniquement:
Une fois les colis confiés au transporteur, vous êtes livrés dans un délai de 24h, il est le plus utilisé et également celui avec lequel nous avons le moins de souci, tout se passe comme sur des roulettes avec Ici Relais. Il est le plus rapide de nos transporteurs, et il est gratuit ! SMS et Mail sont envoyés au moment de la prise en charge par le point relais, le top du top !
Chronopost:
- Livraison le lendemain, et en main propre !
Chronopost propose un service premium, et comme tous les services de qualité, il a un cout. Nous le facturons à prix coutant, c’est à dire à 13 euros. Chronopost charge un livreur de vous confier le colis en main propre, en général, le livreur rentre en contact avec vous le matin de la livraison par téléphone afin de fixer le lieu exact du RDV, livraison sous 24 heures assurée avec Chronopost !
Le Suivi des Commandes.
Chaque client qui effectue un achat sur notre site a une fiche client personnalisé, de cette manière, nous gardons un oeil sur tous les colis envoyés, et vous avez accès aux informations d’envoi directement sur le site rubrique « mon compte »(en haut à droite de toutes les pages du site), rubrique « historique et détails de vos commandes ». En plus, vous recevez un mail le jour même de la pris en charge de votre paquet, sur ce mail figure toutes les informations relatives à l’envoi votre colis. Vous avez du mal avec les ordinateurs et internet et avez besoin d’aide ? Pas de panique, le chapitre suivant est fait pour vous.
Un Service Client comme vous n’en trouverez pas ailleurs !
Si il y a bien un des aspects dont nous pouvons être fier sur le site, c’est bien notre relation avec la clientèle. Nous avons commencé le commerce en boutique, alors le conseil aux clients, ça nous connaît bien ! Vous avez besoin d’un renseignement, vous vous posez une question sur le site ou même si vous avez l’envie d’en savoir plus sur nous, appellez-nous, nous vous répondrons avec plaisir ! Le service client téléphonique est ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi, hors jours fériés. Si vous tombez dans nos tranches creuses, laissez nous un mail, nous y répondons deux fois par jour, le midi et le soir, vous n’attendrez pas votre réponse très longtemps avec Pauline, elle fera tout ce qu’elle pourra pour vous renseigner, avec sa gentillesse naturelle !
Deux sites se chargent de récolter les avis de nos clients, ces demandes d’avis sont envoyés à nos clients seulement:
Liens vers les avis clients récoltés par Fia-Net (7252 avis récoltés depuis le 08/06/2011)
Lien vers les avis clients récoltés par Trustpilot (4530 avis récoltés).
Echange et Remboursement
Sur Dashoes.fr, toute commande reçue peut être renvoyée et remboursée ou bien échangée. Il vous suffit de le préciser directement sur la facture que vous joindrez au colis retour. Si vous demandez un échange et pour éviter tout problème de stock à l’arrivée de celui ci, nous vous conseillons d’appeller le service client au 0688403462 pour que nous vous mettions la paire de côté. Dès réception de votre paquet, l’état de la paire est automatiquement vérifié, puis le regard est porté sur votre demande(la consigne que vous avez laissé sur la facture). Pour un échange, le colis repart le lendemain, vous êtes prévenu par mail le jour ou le colis repart dans votre direction, ce mail contient les informations de suivi de colis et vous annonce le jour de livraison. Pour une demande de remboursement, le délai est très court, il arrive que la somme que vous nous avez confié soit recrédité sous 48h, 96h jours ouvrés au maximum sur votre compte Paypal ou votre compte bancaire.
Un Site, mais aussi une Boutique Physique.
Maintenant que vous connaissez le site www.dashoes.fr, sachez que nous avons également une boutique physique au Lavandou, dans le Var 83. Dans la boutique, nous mettons en avant certaines marques, les plus appropriées à la saison. Viviane et moi-même seront ravis de vous accueillir 7 jours sur 7 de 10h à 12h et de 15h à 19h, ces horaires sont un peu général et dépendent de la saison, nous dépassons largement ces tranches d’horaires durant les mois de juin à août. Si vous avez repéré une paire sur le site qui n’est pas exposée au shop, nous pouvons vous la faire ramener le lendemain pour que vous l’essayer en boutique, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Etant donné la saisonnalité de l’endroit ou nous nous situons, nous n’ouvrons que durant les périodes du mois de mars à la fin du mois d’octobre, mais vous pouvez venir directement à l’entrepôt à La Londe les Maures(passez nous un petit coup de fil avant, nos horaires ne sont pas fixe à l’entrepôt.)
Liste des marque proposées en boutique
Vans, Converse, les classiques de Bensimon, les collections de sandales Birkenstock et Betula, Crocs, Converse, Les Tropéziennes et New Balance.
N’hésitez pas à nous laisser des commentaires sur vos expériences d’achat sur le site, nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. A bientôt tout le monde !